Adieu Gary Cooper – The Wild Guys @Pully For Noise 22.08.2014

TumblrPartager

Le Pully For Noise c’est convivial, un vent de joie et de bonne humeur souffle en permanence sur ce festival et cela malgré la pluie qui l’a pour une fois épargné cette année. Le site est plus qu’agréable a arpenté puisqu’il est installé sur le côté d’une colline au milieu d’une forêt, c’est tout ce qu’il y a de plus bucolique et on s’y rend en moins de 30 minutes avec les transport en commun depuis le centre de Lausanne. Ça ne suffit pas! Le For Noise propose une programmation variée et pointue… bref c’est fini pour cette année mais allez-y l’année prochaine.

Ah oui j’oubliais j’y suis allé vendredi et j’ai filmé pour la deuxième fois, Adieu Gary Cooper ainsi que The Wild Guys, je vous laisse regarder personnellement je les trouve tous les deux toujours aussi bon!

Image de prévisualisation YouTube

Pour la petite anecdote je suis assez fier d’être Lausannois quand je vois que sur une soirée au Pully For Noise l’intégralité de la scène Abraxas ai été tenu par des groupes Lausannois… On représente un peu ou pas?

Pour ce qui est du troisième groupe de cette soirée à l’Abraxas, j’ai pris quelques images mais c’était leur premier concert donc j’attends de voir avec eux avant de diffuser quoi que ce soit.

Voilà à la base j’avais demandé au batteur d’Adieu Gary Cooper de me mettre sur la guest list histoire de pouvoir voir le concert de Kaiser Chief gratos… mais finalement je bossais le lendemain… donc je suis rentré après le concert des Wild Guys. Sweet irony.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept − = 1

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>