TRUE BLOOD – Saison 7 c’est parti!

TumblrPartager

SPOILER ALERT !!!

 

Si vous ne suivez pas True Blood, ou si vous regardez  la série en français à la télévision (pauvre de vous), passez votre chemin.

 

 

Je sais ce que vous voulez tous savoir… Qu’en est-il d’Eric qui bronzait à poil sur le sommet d’un glacier? Patientez… comme nous.

 

Alors, c’est la fête à Bon Temps; Sam est maire, force tous les humains à s’associer avec un vampire. Des « HepV » vampires crashent la petite réunion, et c’est le drame. Arlene et Holly se font enlevées, pleins de figurants se font massacrer, Jason tire enfin son coup avec Violet! Belllefleur et Bill découvrent un nid de vampire abandonné.  Et enfin, un nouveau vilain humain pointe le bout de son nez, le rival de Sam pour la mairie, en fait, qui l’a vu se transformer en chien. Pendant ce temps, Pam est à la recherche d’Eric.  Tain tain tain!

 

Et à la fin, on ne sait toujours pas si Eric a survécu… Mais Tara est morte, par contre.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− 7 = deux

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>