The Wild Guys – Lausanne 03.09.2014

TumblrPartager

Hier soir je suis allé filmer les Wild Guys, ils faisaient une résidence là-bas histoire d’enregistrer un peu et de faire un concert avec plein de caméras!

Moi j’ai fait comme d’hab:

Image de prévisualisation YouTube

J’ai choisi une chanson moins entrainante que les deux autres que j’ai déjà montée… Malgré l’influence toujours tenace du punk californien qui a bercé mon adolesence…

Bref je voulais vous montrer aussi que les Wild Guys c’est métissé et qu’ils sont tout à fait capable de partir dans des chansons avec une atmosphère lourde, sombre, profonde et pénétrante.

Mais comme je le dis dans la vidéo il y a Geoffroy Dubreuil qui a filmé le concert aussi pour faire une vidéo pour les Wild Guys, je lui ai envoyé mes rushs de la chanson qu’il veut monter, le wetransfer est terminé, j’ai hâte de voir ce qu’il va faire!

Sinon j’ai de nouveau croisé Angry Mum, cliquez! Allez voir son blog!

Sinon il y a la guitariste des Wild Guys qui joue bientôt au Bourg mais je me souviens plus de la date. Je compte sur elle pour me la rappeler!

Bon je pense que j’étais encore saoul quand j’ai fait le montage et je pense que je le suis encore un peu en plus les premiers signe de la gueule de bois commence à se pointer…

WOK ‘N’ WOLL MAUTER FOCKER!

One comment on “The Wild Guys – Lausanne 03.09.2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


huit + 1 =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>