The Flash – Le pilot est tout aussi rapide!

TumblrPartager

Comme les plus geek d’entre vous le savent déjà, le pilot de la série « The Flash » de la CW s’est retrouvée sur pirate bay avant même d’avoir été diffusée à la télé… ironique pour l’homme le plus rapide de la terre de se faire prendre de vitesse par son propre pilot. Comme on savait pas quoi faire en attendant le nouvel épisode de True Blood, on a décidé de regarder les « début » de Barry Allen sur petit écran. La série est prévu pour septembre, ce qui laisse à penser que ce pilot n’est pas tout à fait terminé et qu’il doit encore être peaufiné, c’est en tout cas l’impression que j’ai eu en le regardant.

Le montage est certes un peu poussif et j’espère vraiment qu’ils le retravailleront avant son ultime diffusion… En dehors de ça, le casting est plutôt pas mal. J’adore le Barry Allen qu’ils ont choisi, le costume déchire pas mal, et les effets spéciaux sont bien gérés… c’est donc plutôt prometteur.

Après, bien évidement, on est sur la CW, donc forcément tout le monde est beau comme un dieu et les triangle amoureux commencent déjà à se dessiner… un pilot CW tout ce qu’il y a de plus commun!

Cependant, les quelques minutes de dialogue avec Green Arrow (de la série Arrow, dont The Flash est un spin off) sont tout bonnement géniales et nous laissent espérer que même si DC est carrément à la traine sur grand écran par rapport à Marvel, ils sont bien décidés à se faire une place sur la petite lucarne. Ce tête à tête donc avec Oliver Queen annonce visiblement la naissance d’un cycle DC à la télévision… Tout ceci me fait très plaisir mais espérons qu’il relève le niveau par rapport à Smallville, dont les scénaristes étaient selon moi très paresseux et trouvaient que le prétexte de la Kryptonite était toujours bien suffisant pour justifier l’apparition de nouveaux supers vilains.

On croise les doigts donc en espérant que The Flash continue sur sa lancée qui semble prometteuse et ouvre la voix pour d’autre super héros DC à la télé.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 6 = cinquante quatre

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>