The Flash – La série télé

TumblrPartager

Depuis que les licences Marvel ont explosé, DC est à la traine et à du mal à suivre, après un Man of steel plus que poussif ils doivent plus que jamais faire leurs preuves.

En effet Marvel cartonne il devient difficile de compter le nombre de licences adaptée au cinéma ou en cours de production, l’univers s’enrichit  se complexifie pour le plus grand bonheur des fans qui ne savent plus ou donner de la tête entre les b.d, série, dessin-animés et films. Tandis que DC ne nous a sorti que 3 Batman certes très bon et un Superman acceptable même si très critiqué et je ne parle pas des critiques déjà très présente sur le prochain projet: Batman contre Superman.

Que  reste-t-il à DC? Et bien il y a bien Arrow cette série qui se défend pas mal. Pari risqué puisque Arrow est loin d’être un des personnages les plus apprécié de l’univers DC, mais la sauce à fini par prendre et les fans assidus (dont je ne fais pas partie), avaient pu pressentir l’arrivée du spin off dont je vais vous parler maintenant…

En effet Barry Allen a fait quelques apparition dans Arrow se qui laissait pressentir que Flash était attendu au tournant, c’est chose faite, « The Flash » est sur le point d’arriver(à la vitesse de l’éclair… laule). Alors c’est surprenant de se dire que cette nouvelle licence est un spin off d’Arrow, puisque Flash est un personnage bien plus connu et plus apprécié qu’Arrow.

Franchement Arrow dans DC c’est comme Hawkeye dans Marvel, tout le monde s’en fout. Pourtant Arrow aura réussit à se faire sa place sur la CW ouvrant ainsi la porte à son collègue.

Je ne peux pas tellement vous en dire plus je n’ai pu voir que ces trailers

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube

Je sais pas vous mais perso, j’aime bien le costume, j’aime bien l’acteur qui joue Barry Allen et je trouve que les effets spéciaux donnent vraiment super bien!

Conclusion, J’ai hâte!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


× 6 = douze

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>