Retard en masse…

TumblrPartager

Salut les internautes…

Oui je suis en retard, plusieurs semaines que je vous laisse sans « Vas-y on fait un truc »… oui j’ai honte, mais j’ai une bonne excuse. Ceux qui suivent le blog avec assiduité savent que j’étais en tournée avec Syndrome WPW ce qui a ralentit quelques peu les projets YouTube.

Mais comme vous avez pu le voir je me suis acharné à vous poster un article de temps en temps histoire que vous ne soyez pas totalement démuni dans l’assassinat de votre productivité. De plus mes magnifiques chroniqueurs ne vous ont pas abandonnés… Enfin surtout Haru parce que la Taupe à une petite baisse de régime.

Je disais donc magnifique tournée bientôt des images à vous montrer dès que Syndrome se sera bougé pour poster.

En dehors de Syndrome j’ai eu la chance de pouvoir filmer un bout du concert de Cobra (le meilleure groupe de Hard Rock de la terre!) ainsi qu’un concert de Taulard (Synth-punk Coldwave) et eux ils ont déjà publié les images que je leur ai fourni donc les voilà.

« Ville portuaire » (un tube en puissance)

Image de prévisualisation YouTube

et « Dans mes tempes »

Image de prévisualisation YouTube

Je me remets donc tout gentiment à bosser sur les projets pour la chaine… si tout va bien une nouvelle vidéo devrait arriver d’ici la fin du week end ou en début de semaine prochaine, c’est pas un « Drunk’s play », c’est pas un « Vas-y on fait un truc ». Non, c’est un nouveau segment intitulé Versatiles Vérités qui parle de la théorie du complot.

Sinon bah j’ai tellement aimé les concerts de Cobra et de Taulard que je suis en train de travailler sur les images que j’ai ramenée de cette magnifique tournée pour leur faire des fanclips qui arriveront tout bientôt sur la chaîne.

Merci de votre patience je fais au plus vite… d’autant qu’il y a eu quelques urgences du côté de la « Fête du slip » dont je vous parlerai une autre fois.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


trois × = 9

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>