ITW Yacine Belhousse + Open mic Marina Rollman @International Comedy Club @Le Lido Comedy & Club – Lausanne 09.09.2014 – Vlog

TumblrPartager

Alors mardi, j’étais au Lido Comedy & Club, et je vous ai fait une vidéo… Image de prévisualisation YouTube Je mettrai des liens dans cette article et je prendrai surtout le temps d’écrire un vrai truc plus tard…

Parce que ce weekend, il y a aussi Bd Fil, et j’ai pas encore tout à fait fini la vidéo que je veux poster aujourd’hui… Alors à plus tard…

____

Update 17.09.2014

Comme promis, je vous détaille un peu cet article, mardi 9 septembre 2014, donc, j’étais au Lido Comedy & Club, j’avais dans l’idée de filmer le spectacle de Yacine Belhousse, mais ce dernier n’était pas très chaud à cette idée – son spectacle étant encore assez nouveau – et donc toujours en cours de modification et d’affinage.

Arrivé donc un peu à la bourre, on s’est dépêché d’aller dans les loges pour enregistrer un petit interview rien que pour vous!

Ensuite, j’étais tout excité et stressé à la fois à l’idée de monter ces images, j’hésitais donc à rester pour le spectacle ou à rentrer directement pour mettre ces images en forme. Je suis resté, grand bien m’en fasse, puisque entre les deux spectacle de la soirée, Marina Rollman s’est pointée pour faire un open mic et elle était toute disposée à ce que je filme son passage que vous avez aussi pu voir dans la vidéo.

J’ai été très impressionné par son débit ainsi que sa capacité à jouer en anglais… je suis personnellement déjà moyennement capable d’écrire de bon texte en français, alors en anglais… j’ose pas imaginer le naufrage que ce serait pour moi…

Enfin bref, je vous lâche un petit spoiler de ce qui va se passer sur la chaîne dès que j’aurai le temps de m’y remettre. Le jeudi 21, je suis retourné filmer Marina Rollman qui jouait son spectacle en entier, et je devrais pouvoir vous en montrer un passage d’ici quelques temps.

Le plus chouette, c’est que ces potes de la scène du stand up suisse (oui ça existe et oui j’ai honte de ne pas avoir été au courant avant) étaient là pour l’encourager. Ça m’a permis de rencontrer des gens comme Thomas Wiesel, que je vous conseille chaleureusement de suivre! Ce mec à un humour décapant, une plume efficace et acérée et un débit enivrant!

Et donc, comme je vous le disais un peu plus haut… en Suisse, on a des comédien de stand up, et vous pouvez les découvrir ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


− deux = 6

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>