GOT – White Walkerising

TumblrPartager

SPOILER ALERT !!!

Si vous ne suivez pas Game of Thrones, ou si vous regardez  la série en français à la télévision (pauvre de vous), passez votre chemin.

On reste dans le thème du viol… collectif cette fois, puisque les traîtres corbeaux passent leur temps à tremper leur petit zizi un peu partout dans les filles de Craster. Mais les enfants de ce dernier continuent à naître, et que faire de ces bouches à nourrir ? Perpétuer la tradition, bien sûr! Et les offrir aux White Walkers. Qui, au lieu de les manger, comme c’était l’opinion populaire parmi les fans (de la série, pas des livres, puisque les élitistes savaient déjà ce qui allait ce passer), mais de les White Walkeriser avec un simple contact physique.

 

Hmmm… les White Walkers ne sont donc pas des corps ressuscités mais des hommes qui ont grandis en tant que zombies albinos ?

2 comments on “GOT – White Walkerising

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


sept + = 15

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>