Festival de la cité lausanne 2014 c’est parti!

TumblrPartager

Cela fait maintenant deux ou trois ans que j’ai découvert le festival de la cité, mais cette année, j’ai une caméra!

Image de prévisualisation YouTube

____update 14h22 _____

Bon quand j’ai posté l’article, je dois avouer que j’avais un peu la flemme d’écrire quelque chose et je voulais surtout poster la vidéo sur le blog…

Mais je me disais aussi qu’il serait dommage de pas parler un tout petit peu du festival de la cité… premièrement parce que c’est un excellent festival! Et deuxièmement parce que c’est gratuit, et pour quelqu’un de fauché comme moi c’est tout à fait décisif! Merci festival de la cité de partager avec nous toute cette culture avec nous!

Donc le festival de la cité ce n’est pas que des concerts, il y a aussi toutes sortes d’installation et de performance. Pour tout vous dire en me baladant dans le festival l’année dernière j’ai tout de même vu un pianiste jouer suspendu dans les air et des sculptures en cartons de plusieurs mètres de haut. J’ai aussi découvert deux groupe, lors de l’édition précédente, que j’écoute encore régulièrement aujourd’hui (So-so Echo et Rich Aucoin).

Je vois que des bonnes raison d’aller au festival de la cité à Lausanne, et franchement vous commenciez pas à en avoir marre du foot?

Et tant que j’y pense tout à l’heure je vais essayer de vous ramener des images de We can be heroes à 21h et ensuite j’irai voler des images au concert de tUnE-yArDs à 23h…

Attention les horaires peuvent changer en fonction de la météo à ce qu’on m’a dit.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


5 × = trente

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>