Deadpool

TumblrPartager

 

Nous n’avons pas beaucoup – pas du tout même – discuté du film de Deadpool sur Alexi Sans S, qui sortira l’année prochaine. Probablement parce je ne connais cet anti-héros qu’à travers ces apparitions dans d’autres comics; Cable d’abord, puis X-Force, et un épisode avec la fille du Hurleur. Mais la façon dont Hollywood va représenter ce personnage déjanté, célèbre pour briser le quatrième mur, m’intrigue énormément.

 

Deadpool, c’est le seul personnage de l’univers Marvel conscient de n’être qu’un dessin sur du papier. Wade Wilson (si, vraiment, c’est son nom) a servi de cobaye au département K Canadien pour le projet Arme X, mais l’expérience échoue, il s’évade avec un pouvoir d’autoguérison encore plus efficace que Wolverine pour vendre ses services au plus offrant.

 

Si vous voulez en savoir plus sur ce personnage, voici une petite vidéo de 5 minutes pour plonger dans la piscina de la muerte! (spoiler possible pour le film)

 

Image de prévisualisation YouTube

 

Eh bien, plus besoin d’attendre, jetons un oeil au teaser et trailer tout neuf et tout rouge pour le mercenaire à la bouche défigurée mais à la langue bien pendue!

 

Image de prévisualisation YouTube Image de prévisualisation YouTube

 

Pour une fois, les studios semblent prêt à prendre des risques! Le film est réalisé par Tim Miller, connu pour… pour rien en fait, mais c’est un ancien de Blur Studio et il a assidument travaillé sur le visuellement incroyable Scott Pilgrim, c’est plutôt bon signe.

 

Parmi le casting, si l’on fait exception de l’incroyable Ryan Reynolds (dois-je vraiment le présenter?), de l’hilarant T.J. Miller (Silicon Valley, ainsi que la voix pour divers films et séries d’animation) et de la sublime Morena Baccarin (Firefly, Homeland, the Flash), il est composé d’illustres inconnus. Et c’est une bonne chose… Enfin du sang frais!

 

Il est intéressant de noter que ce film n’aurait jamais vu le jour sans cette vidéo de 2 minutes réalisée par Blur Studio de l’attaque sur le pont (similaire à celle du trailer plus haut) et mise en ligne sans l’accord des studios. Ce « test-footage » a fait tellement de bruit sur la toile que les exécutifs ont enfin pliés et donnés le feu vert à ce projet qui dormait sur les étagères depuis des plombes.

 

Deadpool : Bientot un film ? Teaser / Trailer. from Ultra Select on Vimeo.

 

La dernière phrase de Deadpool; « Hi Tom » est probablement un doigt d’honneur au précédant CEO de Fox Films,Tom Rothman, qui avait refusé le film.

 

Et je vous quitte sur ce poisson d’avril entre Mario Lopez (Slater dans Sauvés par le Gong et maintenant présentateur pour the X-Factor) et Ryan Reynolds.

 

Image de prévisualisation YouTube

Deadpool.Poster

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


deux × = 16

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>