Star Wars Rebels

TumblrPartager

Une nouvelle série animée de Star Wars en préparation chez Disney! Je suis conquis! C’est tout neuf donc on trouve pas encore beaucoup d’infos mais je vous tiendrai informé dès qu’ils en diront plus.

Alors oui comme tout le monde j’ai hurlé de rage quand j’ai appris que Georges Lucas avait lâchement abandonné son bébé en le vendant à Disney. Cependant depuis peu Disney à recommencé à faire des dessins animées de qualité. (Gravity Falls par exemple que je vous encourage fortement à regarder.)

Donc finalement Star Wars, en dehors des films de Maître Lucas, est devenu un univers très vaste et varié que de nombreux artiste de tout bord se sont approprié pour servir leur création. En effet Star Wars fait partie de l’inconscient collectif, tout le monde sait ce qu’est un sabre laser, pour moi toute les séries qui découlent désormais de cette univers sont donc la suite logique de l’évolution de l’univers.

Je suis donc finalement plutôt content (avec le recul) que Disney ait racheté Star Wars, car il faut bien dire que Georges Lucas ne faisait plus grand chose de son bébé et je pense qu’il est important que ce bébé continue à vivre à grandir.

La page IMDB pour  voir quelques images et Featurette.

Je sais pas vous mais je trouve que le personnage de Sabine à l’air de cartonner sévère. J’aime le fait qu’ils aient décidé de traiter l’univers de Star Wars de manière originale et surtout, surtout, surtout, rien que le titre me fait très plaisir, STAR WARS REBELS, ça pète non? Car ce qui m’avait dérangé dans la première trilogie (episode I,II,III), c’est que nos héros (Obi Wan, Anakin, Amidala) sont dans cette trilogie des gardiens de l’ordre galactique, donc pas du tout des rebelles, mais plus des politiciens ou des militaires (yeuk).

Merci donc Disney de nous ramener les Rebels!

star-wars-rebels-sabine sabine-swJ’adore déjà ce personnage! Vive les Mandaloriens!

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


7 × deux =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>